Cours Collectifs / Fitness

Nos instructeurs vous présente les différents concepts

Mind & Body

Wellness

 
 

Coach Lise

Pilates, Yoga & Body Balance

PILATES  est un s ystème de conditionnement physique comprenant des exercices et des étirements à faible impact conçus pour renforcer les muscles profonds et souvent exécutés à l'aide d'un équipement spécialisé (Swiss ball, élastiques,...) 

 
 

Coach Sophie

Body Balance

BODY BALANCE LESMILLS est un cours qui alterne des phases de Yoga, de Tai-chi, de Pilates et qui se termine sur une phase de relaxation, le tout en musique. 

Fit & Shape

Cardio, Sculpt & Tone

 
 

René

Body Pump , Body Attack & RPM

Le BODY ATTACK est l'entraînement Cardio par excellence, inspiré par différents sports avec pour objectif de développer l'endurance, la force et la résistance. Un challenge athlétique de 45 à 60 minutes non stop ça vous tente?

 
 

Landry

Body Pump , Body Combat & RPM

Le BODY PUMP est un cours de Fitness à vocation de renforcement musculaire complet, pré-chorégraphié et en musique faisant partie du concept Body Training System.  

Body Combat est un cours de Fitness pré-chorégraphié de forte intensité basé sur des mouvements d'arts martiaux et d'autres sports de combats.

 
 

Aurélien

Body Pump , RPM

Le RPM est un sport complet avec des bienfaits sur le physique et le mental: Physiquement on améliore sa condition physique, on tonifie sa silhouette et surtout on brûle un max de calories et mentalement en procurant un effet de bien-être total.

 
 

Challenge Yourself avec Killian

Circuit Training and HIIT

Le CIRCUIT TRAINING est une méthode d'entraînement qui consiste à effectuer des exercices les uns à la suite des autres combinant renforcement musculaire et exercices cardio. Une fois le circuit terminé il est repris depuis le début 2 ou 3 fois en fonction de la durée de la séance. C'est un entraînement qui est aussi adapté aux débutants.

HIGH INTENSITY INTERVAL TRAINING est un entraînement qui aura comme effet de continuer à brûler les dites calories pendant plusieurs heures après la séance. On appelle ça l'afterburn effect. Le HIIT permet donc de brûler la graisse, de perdre du poids, mais également de diminuer sa tension artérielle, de réguler son taux de cholestérol et d'être plus endurant. Par contre il est important d'avoir une technique de base irréprochable pour éviter les blessures.